Forum Cymbroghi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La sombre histoire de la chasse au graou

Aller en bas

La sombre histoire de la chasse au graou Empty La sombre histoire de la chasse au graou

Message par Invité Jeu 9 Juin - 13:52

Un jour ,au coin du feu de camp , assis a boire une corne d hydromel Jorak se trouve tout a coup enveloppé d une etrange fumée noire qui semble se mouvoir autours de lui et lui créer une cape d ombre. C est alors qu il s exprime d une voix profonde et un peu glaçante :
" Parmis les vieux Mainorat qui ont connu l apogée de la fraterie d'obsidienne et de sa domination temporaire sur le camp barbare , il circule de sombres histoires , des histoires de magie du sang , des histoires de trahison , ainsi que des histoires de gloire et de chasse terrible .
Je vais vous compter l histoire de la chasse au Graous , qui mit a l'epreuve les nerfs de vos compagnons Caracol , Averoes et feu Skalk
... autrefois au centre de la plaine se dressait fièrement un petit village , ce dernier s etait créer sous l impulsion de son chef ,blanc Merle . Une malediction frappa bientôt le village , faisant pourrir les cultures , les villageois tombèrent malade un a un et de terrifiants Loup Garou attaquaient le village chaque nuits

Les villageois demandèrent ainsi de l aide et nombreux furent ceux qui répondirent a l'appel car la recompense etait grandiose , il s agissait ni plus ni moins de la suzerainneté du fief sur lequel se trouvait le village .
Apres maintes recherches un remede fut trouvé au mal des villageois , il fallait des fleurs , de simples fleurs pour concoter une potion de guerrison . Mais ces fleurs , ne poussaient de façon tres éphémères et sous certaines conditions .
Elles n apparessaient en effet qu a la nuit tombée et uniquement a proximité de la tanniere des loups .

Cette information en leur possession les dirigeant de la fraterie missionnerent le groupe des braises ( un groupe d elite de quatres hommes n en repondant qu aux dirigeant de la fraterie sur leurs actions) d aller cueillir ses fleurs en toute discression .

Ainsi a la nuit tombée le groupe se prepara , s allégeant de toute armure et de tout materiel superflue et partis en chasse .
Ils traversèrent toute la plaine en rampant , se faufilant devant les murs du fort mulkesh endormi .
Ils eurent un instant d hesitation . Devaient ils egorger les gardes et se rendre maitre du fort a la faveur de la surprise ?

Ils n en firent rien car une mission leur avait ete confier . Alors... aussi silencieusement que des loups ils continuèrent leur periple , rampant dans le noir et l herbe mouillée, a peine eclairés par la lueur de la lune il parvinrent jusqu au cimetiere , ou se dresse a present la cité libre de Vandavel

C est alors qu ils se trouvèrent nez a nez avec une creature sortie tout droit d un cauchemard , des crocs longs comme des dagues , une musculature puissante et toute couverte de Poil .
Il s agissait d un graou mais non pas un des graou sauvage que nous chassions , celui ci leur parla , les suppliant de ne pas l attaquer , il leur confia qu il fallait surveiller la ou les graou sauvages apparaissaient car c est a cet endroit qu ils urinaient et de leur urine naissaient les plantes . puis il s enfuit sans demander sopn reste .
C est alors que des hurlements a vous glacer le sang éclatèrent dans la nuit et non pas un ni deux mais bien quatres betes féroces emmergerents des bois et filèrent a l opposé de nos amis . ces derniers s élancèrent a la poursuite des betes mais la clameur d un feroce combat les fis stopper net , alors qu ils pensaient etre seul des dizaines de lampions s illuminèrent dans la plaine et des combattants de chaque nations donnèrent la charge contre les graous . ces betes se battirent vaillament mettant au sol de nombreux guerriers et mages , mais le poid du nombre fit son œuvre et les graous tombèrent et furent depesser .

Grace a sa presence d esprit Averoes ramasse des plantes , mais malheureusement un groupe de guerrier s en apperçu et voulu le ranconner , se dernier fut contraint de fuir vers le campement perdant une partie de son précieux chargement tandis que le reste du groupe rejoignait le camp bredouille .

Ainsi la moral de cette histoire mes amis est que : bien que vous pensiez etre parfaitement organisés et informes , sachez que quelqu un, ailleur ,possede lui aussi l'information que vous avez , et que toute votre organisation ne survit pas forcement au plan de l ennemi .
Et si jamais les héros de cette histoire n avaient pas ete aider par l importante troupe de guerrier des autres camps , ils seraient tombés sous les coup rageur des loups dechainés .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum